Bâche Textile

Impression sur Bâche Textile

Votre imprimerie en ligne vous propose 2 types de bâches textile : 230g blanche et 245g dos noir. L'impression sur ces supports permet un rendu des couleurs haut de gamme. Idéale pour tout vos événements en intérieur (classification M1) ou en extérieur (bonne tenu des encres à séchage UV).

Lire la suite

Qu’est-ce qu’une Bâche Textile

La bâche textile, appelée aussi banderole, a pour avantage d’être ultra-résistante à la déchirure. Elle résiste bien à l’eau. Il est ainsi possible de l’utiliser autant pour un affichage intérieur qu’extérieur. Compte tenu de sa forte résistance vous pourrez facilement la tendre afin qu’il n’y ait aucuns plis et ainsi un rendu parfait.
Votre imprimeur parisien en ligne vous propose 2 types de Bâche textile : 230g blanche et 245g dos noir. Toutes deux répondent a la norme anti-feu M1, pour une parfaite sécurité. Nous vous proposons une large gamme de support bâches & banderoles afin de répondre au mieux à vos attentes.

Sur quelle bâche textile imprimer ?

Afin de répondre à tous vos besoins, votre imprimerie Parisienne a étendu sa gamme de bâches et banderoles, il vous est dorénavant possible de choisir entre deux types de bâche textile.

  • La bâche textile 230g blanche est résistante à la déchirure et au blanchiment en cas de pliure. Idéale pour stand, Roll up, pour habiller des scènes de théâtre, ou pour tout autre événement publicitaire ou privé.
  • La bâche 240g dos noir. Cette banderole permet de cacher efficacement toutes imperfections présente sur le support sur lequel vous allez la poser. Sa résistance en fait une très bonne toile tendue. Le dos noir confère une excellente opacité si votre objectif est d’utiliser la bâche afin de couper les regards.

Le format d’impression des bâches textiles

Chez votre imprimeur en ligne Printstart c’est vous qui choisissez votre format, nous n’avons pas de standard. Ainsi vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et à vos besoins. Printstart s’est doté de machines grands formats performantes qui permettent d’imprimer des banderoles textiles grand format et sur mesure, le format maximum étant de 1m50 x 10 mètres pour les bâches textiles dos noirs et 2 m x 10 mètres pour les bâches textiles blanches.

Comment installer ma bâche textile ?

Pour accrocher votre banderole textile imprimer chez votre imprimeur Parisien vous avez la possibilité de sélectionner l'option "œillets", c’est la solution la plus courante et la plus pratique pour ensuite tendre votre bâche sans risque d’être déchirée à l’endroit des trous.
Les œillets sont les plus couramment positionnés tous les mètres pour une bonne tenue mais si vous souhaitez renforcer encore plus le tenu vous pouvez sélectionner la mise d’œillets tous les 50 cm.

Produit ajouté avec succès

        au lieu de
        %