Bâche anti feu M1

Impression sur bâche anti feu M1

La bâche anti feu M1 est imprimée sur une bâche 375g blanche en matière recyclable de qualité. C'est un support qui répond aux normes européennes en matière de sécurité et de lutte contre les incendies et qui donne un très bon rendu de vos visuels.

Lire la suite

Pourquoi choisir la bâche antifeu M1 ?

L’impression de votre bâche publicitaire M1 se fait sur un support 375g M1 enduit semi-mat. Il permet un très bon rendu des couleurs. De plus, Votre imprimerie Printstart vous propose comme finition d’ajouter des œillets. L’option oeillets tous les mètres vous est offerte mais vous pouvez aussi opter pour des œillets tous les 50 centimètres.
La bâche publicitaire antifeu M1 (aussi appelé bâche ignifugée M1) est un support idéal pour vos équipements publicitaires lors d’évènements en intérieur car elle est adaptée à un environnement clos. Le respect des normes est donc important pour que ces évènements se déroulent sans aucun danger pour le public…
Si vous souhaitez positionner votre bâche en extérieur pour une certaine durée alors votre imprimerie en ligne vous propose de venir l'impression sur bâche Mesh 340g M1 échafaudage, qui est adapté ace type d'affichage

Qu’est-ce que la norme M1 pour l’impression de bâche ?

Imprimer une bâche publicitaire M1 n’est pas anodin lorsque celle-ci a pour destination l’affichage dans un lieu public.
En effet, dans ce contexte, il faut pouvoir répondre à des normes (NF P92-507) afin de respecter la sécurité du public. Ces normes indiquent la « réaction au feu des matériaux et sont classées de M0 (ininflammable) à M4 (pour les matériaux les plus inflammables). Cela correspond donc au temps de résistance d’un matériau à une température donnée.

Dans notre domaine de l'imprimerie nous savons que pour vous la norme à respecter pour les supports devant être dans un lieu public est défini par la loi, c'est la classification M1 : Combustible ininflammable (arrêté du 4 novembre 1975 portant réglementation de l'utilisation de certains matériaux et produits dans les établissements recevant du public. Version consolidée au 26 octobre 2017).
C’est pour cela que votre imprimerie en ligne vous propose d'imprimer sur toute une gamme de produits classés M1 étant destinés à cet l’affichage.
Attention : si vous ne respecter pas cette norme pour certains salons ou événements, les organisateurs peuvent vous refuser l'affichage de vos supports.

Quelle taille pour imprimer ma bâche ignifugée M1 ?

Grâce à l’acquisition de nouvelle machine très performante, votre imprimerie Paris est en capacité d’imprimer des formats pouvant aller jusqu’à 2 mètres par 10 mètres en un seul morceau.
Vous pouvez ainsi choisir d’imprimer le format personnalisé que vous souhaitez.

Impression sur Bâche antifeu M1 : les contraintes techniques

La principale contrainte pour l’impression sur ce support est la qualité de vos visuels. En effet, la bâche M1 est surtout utilisé pour de grand format, il faut donc des visuels de qualité.
Le visuel devra donc être travaillé à 100% de sa taille et en 300dpi. Même si le visuel se verra de loin, la dimension peut aussi faire ressortir toutes les imperfections. Pensez aussi à intégrer du fond perdu et des traits de coupe.
Et si tout cela vous semble encore abstrait votre imprimerie en ligne Paris a dans son atelier un service PAO avec une équipe qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Retrouvez toutes nos bâches

N’hésitez pas à consulter notre rubrique : les bâches & banderoles

Produit ajouté avec succès

        au lieu de
        %