Vinyle Yupo Tako sans colle

Impression sur vinyle micro ventousé

configurez votre vinyle yupo tako

Lire la suite

Imprimer sur un vinyle électrostatique sans colle

Le vinyle Yupo Tako blanc sans colle a pour spécificité de ne pas avoir besoin de colle pour adhérer à la surface. En effet, cet autocollant électrostatique est doté de micro-ventouses qui lui permettent d’adhérer sans problème sur des surfaces lisses et plates : vitres, écrans, fenêtres. Pour une décoration éphémère, cet adhésif est parfait car il se colle et se décolle sans laisser de traces et autant de fois que vous le souhaitez. Si par hasard le vinyle manque d’adhérence, il vous suffira d’un peu d’eau pour réactiver les micro-ventouses.

Le fait que le vinyle Yupo Tako blanc électrostatique ne laisse pas de marques lui permet d’être utilisé pour des événements éphémères où il est nécessaire de rendre propre l’espace occupé. C’est le cas notamment lors d’événements sur des salons ou des lieux d’exposition.

La durée de vie de ce support est grande, en effet, comptez plus de quatre ans en intérieur et moins de deux en extérieur. Si vous souhaitez un vinyle avec colle dont la durée extérieure est supérieure à deux ans, votre imprimerie en ligne parisienne vous propose une large gamme de vinyles grand format (format et forme personnalisables).

Quels sont les avantages du vinyle Yako Tako ?

Le vinyle Yako Tako blanc possède de nombreux atouts appréciables. Les suivants seront de véritables points forts sur le long terme :

  • Adhésion sans colle, ce qui est idéal pour repositionner et retirer votre vinyle en un clin d’œil
  • Réutilisation à l’infini de votre support visuel adhésif pour vos divers événements
  • Compatibilité avec tous les types de surfaces, qu’elles soient lisses ou plates
  • Aucun résidu laissé sur la surface utilisée

Tous ces détails vous assurent une praticité intéressante lors de chaque utilisation. Votre vinyle Yako Tako blanc vous fera bénéficier d’un gain de temps certain lors de vos différents événements puisqu’il ne laisse aucune trace, où qu’il soit positionné. Vous n’aurez pas besoin de nettoyer la surface plane utilisée, pour votre plus grand plaisir ! C’est pour cette raison que ce support astucieux est régulièrement privilégié pour les expositions et salons.

Où coller votre vinyle Yako Tako ?

Votre support sans colle peut s’installer sur de nombreuses surfaces plates et lisses : vitres, fenêtres, vitrines, écrans, etc. Votre vinyle Yako Tako blanc est idéal pour mettre en valeur la décoration d’un local professionnel ou d’un lieu de vente. Il représente une excellente signalétique intérieure où vous pouvez indiquer vos horaires, une promotion ponctuelle ou votre logo.

Chez Printstart, le vinyle Yajo Tako se décline en de multiples formats pour s’adapter à vos besoins : de 20 x 20 cm à 122 x 500 cm. Vous bénéficiez ainsi d’un support sur-mesure pour votre campagne d’affichage. Découvrez également des vinyles en grand format à colle, qui se repositionnent facilement. Parmi eux se trouvent le vinyle adhésif transparent, vinyle adhésif micro perforé ou le lettrage adhésif.

Délai d’impression vinyle Yupo Tako sans colle

Il est possible, pour votre imprimeur en ligne à Paris, d’imprimer votre vinyle Yupo Tako blanc sans colle dans plusieurs délais et avec la possibilité, pour certains, d’être livrés gratuitement.

Si vous souhaitez une impression mais que vous avez un doute sur votre délai, n’hésitez pas à nous contacter afin que l’on puisse vous renseigner et satisfaire votre demande d’impression. Nous avons un parc de machines dernière génération qui nous permet d’optimiser nos délais de production grâce à un contrôle rigoureux de chaque commande.

Nos locaux se situent en plein Paris, ce qui nous permet de vous proposer de venir récupérer votre commande directement dans notre atelier au 55 rue de Montreuil - 75011 Paris et ainsi de réduire les délais.

Produit ajouté avec succès

        au lieu de
        %