Vinyle adhésif sol

Impression Vinyle adhésif sol antidérapant

configurez votre Vinyle adhésif sol

Lire la suite

Quelles utilisations pour votre vinyle sol antidérapant ?

Vous souhaitez créer une communication originale et attrayante ?

Chez Printstart, nous vous proposons l’impression de vos éléments de communication sur des vinyles spécialement conçus pour le sol. Cet autocollant est idéal pour le marquage au sol de tous vos évènements publicitaires, de la signalétique, pour de l’habillage de surface lors de vos congrès ou encore pour tous vos salons, découvrez ses nombreux avantages !

Que cela soit sur votre point de vente ou lors d’évènements, il pourra servir à orienter les clients dans les différents espaces de votre société, délimiter les espaces de votre stand ou encore avoir une fonction de communication, pour un résultat bluffant ! Une façon originale de mettre en avant certains de ses produits ou décorer son magasin.

Comment poser votre sticker ?

Cet autocollant spécial sol est repositionnable et facile à poser. Cela vous permettra de le coller aisément et de l’enlever sans risquer de détériorer la surface sur laquelle il sera positionné. De plus, ce vinyle est facile d’entretien, de quoi profiter pleinement de cet outil de communication pour relooker vos espaces de vente !

Votre imprimerie en ligne vous propose également différentes gammes de produits qui pourront parfaitement complémenter vos vinyles adhésifs sol : stickers muraux, dépliants/flyers...

Quel qu’en soit votre usage, ce sticker adhésif pour sol, très résistant, doit être posé sur un sol lisse en intérieur (parquet bois, sol stratifié, sol PVC, linoléum, parquet stratifié, carrelage, béton ciré…). En effet, sa durée de vie est inférieure à 6 mois et elle dépendra de plusieurs facteurs :

  • L’utilisation par votre imprimeur d’une encre à séchage UV. En effet, ce procédé permet de protéger les encres et les rend plus résistantes et donc plus durables.
  • La fréquence de passage sur le support jouera aussi sur sa durabilité.

Qu’est-ce que le Vinyle adhésif sol ?

L’adhésif vinyle sol antidérapant est un film auto-adhésif 150 microns spécialement conçu pour être collé sur le sol. Votre imprimerie en ligne parisienne vous propose un vinyle certifié R10 pour ses propriétés antidérapantes.

L’évaluation est effectuée par une méthode d’essai basée sur le principe de l’angle d’inclinaison : un opérateur marche en avant puis en arrière sur le sol testé. Ce sol est revêtu d’huile pour les essais en pieds chaussés et d’eau pour les tests en pieds nus. L’inclinaison de ce sol augmente jusqu’à ce que l’opérateur détecte une amorce de glissade. C’est l’angle occupé à ce moment-là par le sol qui établit le classement :

R9 = adhérence normale allant de 3 à 10 °
R10 = adhérence moyenne allant de 10 à 19 ° — Idéal pour les vinyles collés sur sol
R11 = adhérence élevée allant de 19 à 27 °
R12 = forte adhérence de 27 à 35 °
R et R13 = très forte résistance pour plus de 35 °

L’impression sur vinyle spécial sol sur mesure

L’impression du vinyle adhésif sol est réalisée en quadrichromie.

Votre adhésif est totalement personnalisable, vous pouvez y imprimer le visuel de votre entreprise, un code promotionnel ou encore des flèches de direction. Créez la surprise avec des visuels originaux !

Votre imprimerie en ligne vous propose d’imprimer vos vinyles anti dérapant avec la forme de votre choix, appelée forme de découpe ou forme vectorielle. Il vous suffit de nous fournir votre visuel en PDF HD avec un filet de découpe (forme de pas, fleurs, étoiles...) et grâce à notre table de découpe à plat nous pourrons répondre à toutes vos envies, même les plus extravagantes !

De plus, nous vous proposons d’imprimer en grand format votre sticker sol personnalisé. Marquez les esprits avec une image en très grand format ou recouvrez simplement une large surface ! Nos machines peuvent imprimer jusqu’à 1m30 de large et 3 mètres de longueur et, si vous le souhaitez, nous réalisons en plus divers vinyles grands formats avec des longueurs plus grandes.

Produit ajouté avec succès

        au lieu de
        %