Bureautique

4 sous-catégories

Impression de vos supports pour bureau

choisissez votre article

Lire la suite
Enveloppes commerciales

Avec ou sans fenêtre, impression sur papier 90g Offset

3 produit(s) A partir de 43,00 €
Blocs-notes

Impression sur papier 90g Offset avec 3 formats au choix

3 produit(s) A partir de 146,00 €
Têtes de lettre

Choisissez votre papier : 90g Offset, 100g Opale blanc ou Conqueror

4 produit(s) A partir de 41,00 €
Marque page

Imprimé sur papier Standard, Rives, Conqueror ou Curious

4 produit(s) A partir de 21,00 €

Imprimer à votre effigie tous les supports bureautiques qui vous sont nécessaires, tels que les têtes de lettres, les enveloppes et bloc-notes pour noter toutes vos idées. Ne soyez pas en rupture de stock nous proposons des délais express, n’hésitez pas à nous contacter.

Les solutions bureautiques sont la base des produits nécessaire à tout bon fonctionnement d’une société ou tout simplement pour bien organiser l’administratif. Il est donc important de les personnaliser avec soin. Pour cela nous vous proposons divers papiers et finitions.

Printstart vous dit tout sur ses produits bureautiques :

Pour toute votre correspondance, votre imprimeur parisien vous propose d’imprimer vos logos sur vos enveloppes, pour cela vous avez le choix entre 3 formats : DL – 110 x 220 mm, C5 – 229 x 162mm et C4 – 229 x 324 mm. Nous imprimons sur du papier 90g et vous proposons des petites quantités à partir de 50 exemplaires.
Ayez le souci du détail avec nos enveloppes créatives. Votre imprimeur parisien vous propose 3 gammes d’enveloppes créatives. Sur papier Curious pour un effet toujours plus moderne et élégant grâce à ses reflets et textures originales. Le papier Rives donnera texture et classe à votre correspondance. Et choisissez les enveloppes velin pour plus de raffinement.
Votre imprimeur parisien vous propose 3 formats d’enveloppe, 110x220 mm, 229x162mm, 170x170 mm.

Votre imprimeur parisien imprime vos têtes de lettre sur du papier 90g offset pour un rendu classique ou 100g opale pour une finition plus élégante. Ses usages multiples (courriers, mailings, factures …) et son utilisation quotidienne en fond un très bon support de communication qui augmente votre présence et votre visibilité. Avec vos têtes de lettre personnalisées, vos clients ou fournisseurs ont toutes les informations vous concernant (logo de votre entreprise, sa forme juridique, l’adresse postale, l’adresse du site web, les contacts mail et téléphone, les informations juridiques telles que le montant du capital, le numéro de TVA, le numéro de SIRET et les normes appliquées par votre entreprise).
Nous pouvons imprimer en recto ou recto-verso. Et comme chaque société a un usage plus ou moins régulier de tête de lettre, votre imprimeur parisien vous propose des quantités allant de 100 exemplaires à plus de 20 000 exemplaires.

Le bloc-note est un outil à toujours avoir sur son bureau et celui de ses clients ainsi votre société restera en mémoire. En cadeaux à vos clients ou distribué lors d’évènements promotionnels un excellent support de communication. Ces supports sont imprimés en quadri recto sur du papier 90g offset. Plusieurs formats sont disponibles, A6 (10 x 15cm), A5 (15 x 21 cm) ou A4 (21 x2 9.7cm). Chaque bloc-note contient 50 pages avec un dos cartonné blanc et collé en tête.

Le marque-page est l’allier des libraires qui l’offre à leurs clients. Il peut aussi être utilisé comme cadeaux pour un évènement professionnel ou familial. Il combine utilité et communication. L’imprimeur parisien vous proposons d’imprimer vos créations sur un format 5 x 21 cm avec une impression quadri recto ou recto-verso. Ce type de produit nécessite une bonne tenue, c’est pour cela que nous utilisons des papiers de qualité Rives, Conqueror et Curious, et pour un rendu plus élégant vous pourrez optez pour des coins arrondis.Libraire, professionnel ou particulier, afin que chacun puisse avoir son marque page personnalisé nous adaptons nos quantités et vous proposons des tirages à partir de 50 exemplaires.

Produit ajouté avec succès

        au lieu de
        %