Banderoles intissées

1 sous-catégories

Impression banderole non tissé, intissé

Très résistante et particulièrement appréciée pour les évènements sportifs extérieur, les manifestations

Lire la suite
Banderole intissé jaune

Usage : promo, marché, solde Utilisation : préconisé pour extérieur Support : intissée, non tissée jaune

1 produit(s) A partir de 34,00 €

Quels usages pour la banderole intissée ?

La banderole intissée est un support de communication idéal pour de la communication en extérieur. Très résistante à l’eau et aux risques de déchirure, elle est l’alliée incontournable de votre communication pour vous aider à :

  • Promouvoir vos services ou produits lors de vos salons commerciaux.
  • Faire connaître votre entreprise lors de manifestations sportives en affichant vos banderoles au niveau des zones de départ de courses et d’arrivées.
  • Communiquer lors de manifestations culturelles.
  • Décorer un stand extérieur temporaire afin de le rendre plus accueillant pour le public.

La banderole intissée est très légère, ce qui en fait un support publicitaire facile à manier et à installer. Très difficilement froissable, la bâche publicitaire non tissée est aussi très facile à entretenir et à transporter. L’aspect blanc mat au rendu toilé de la banderole intissée permet d’obtenir un très bon rendu lors de l’impression de votre visuel.

Qu’est-ce qu’une banderole intissée ?

La banderole non tissée, aussi appelée banderole intissée, est un support qui a l’apparence du tissu mais qui ne provient pas d’un tissage. C’est une compression de fibres de cellulose et de polyester qui donne cet aspect tissu au support. Son aspect blanc mat offre un très bon rendu en termes de couleur. Si vous préférez un rendu d’impression sur une toile tissée, nous vous proposons de découvrir la banderole en toile et textile. Vous pouvez aussi imprimer sur une bâche ou banderole pour échafaudage anti feu pour répondre à vos besoins spécifiques. Dans tous les cas, Printstart vous conseille et vous accompagne sur la solution la plus adaptée pour votre projet de communication !

Cette banderole est composée de papier 135g non-tissé polypropylène, couché sur une face. Les avantages de cette banderole polyester non tissée sont multiples :

  • Excellente résistance à la déchirure
  • Ne s'effiloche pas
  • Résistance aux froissements
  • La banderole non tissée imprimée par votre imprimerie en ligne est aussi plus légère qu’une bâche standard       

La banderole intissée n’est pas composée de PVC ni d’aucun autre produit toxique, elle est 100% recyclable pour permettre à votre entreprise d’être dans une démarche 100% écoresponsable. Aujourd’hui, vos clients sont pour nombre d’entre eux des citoyens et consommateurs engagés pour le développement durable. L’utilisation de supports publicitaires écologiques est un véritable atout que vous ne devez pas manquer de valoriser auprès de vos prospects. Une banderole écologique, c’est pour vous l’occasion de présenter votre entreprise comme un acteur concerné par les valeurs essentielles : la défense environnementale, économique et sociale.


La légèreté de la banderole intissée justifie le fait qu’elle ne soit pas entièrement opaque. Si vous souhaitez un support entièrement occultant, votre imprimerie en ligne Printstart vous recommande d’utiliser une bâche en tissu dos noir pour votre projet d’impression sur-mesure.

Impression et finitions

L’impression sur les bâches intissées par votre imprimeur en ligne est réalisée en quadri (quadrichromie) avec des imprimantes utilisant des encres à séchage UV. Ce procédé d’impression numérique grand format permet un rendu de haute qualité de vos visuels ainsi qu’une bonne tenue des couleurs dans le temps.

En fonction de la bâche publicitaire choisie, votre imprimeur vous apporte des conseils sur les modèles et couleurs à utiliser pour bénéficier d’une visibilité maximum. Pour l’utilisation d’une bâche jaune fluo par exemple, il est recommandé d’utiliser des couleurs foncées pour permettre d’augmenter la visibilité du message.

Pour suspendre votre banderole publicitaire plus facilement, vous pouvez sélectionner lors de la configuration de votre produit la pose d’œillets tous les mètres ou tous les 50 cm. Si vous prenez cette option, notre équipe vous préconise de ne pas positionner d’éléments graphiques importants à moins de 3 cm du bord de votre bâche non tissée.

Pour votre projet d’impression grand format, n’hésitez pas à nous contacter pour profiter d’un accompagnement personnalisé, de la présentation de votre projet à la livraison de votre banderole intissée !

Produit ajouté avec succès

        au lieu de
        %