Banderoles toiles et textiles

Impression sur Bâche Textile

choisissez votre TYPE DE Bâche textile

Lire la suite

Qu’est-ce qu’une bâche textile ?

La bâche textile, aussi appelée banderole ou toile, est un support de communication en tissu qui permet la communication de messages publicitaires dans des espaces intérieur et extérieur. Disponible en impression grand format, la bâche textile peut ainsi toucher un plus large public en comparaison avec d’autres supports de communications classiques (panneau publicitaire, stop trottoir, etc.). Grâce à son ultra résistance, la bâche textile peut être facilement tendue, en favorisant ainsi un rendu visuel sans aucun pli.

Nos modèles de bâches répondent aux normes anti-feu M1, pour assurer une parfaite sécurité. Nous vous proposons aussi une large gamme de support bâches & banderoles très résistantes afin de répondre au mieux à vos attentes.

Sur quelle bâche textile imprimer ?

 

Printstart a étendu sa gamme de supports publicitaires pour dorénavant vous proposer 3 types de bâches textiles.

La bâche textile 230G blanche

La bâche textile 230g blanche est un modèle de bâche résistante aux déchirures et au blanchiment en cas de pliure. Sa couleur blanche et son aspect mat apportent un très bon rendu pour mettre en avant vos différents visuels. L’impression d’affiches publicitaires blanches en 230g est appropriée à différents usages en intérieur : habillage de stand ou d'exposition lors de salon professionnel, habillage de scène lors de représentation théâtrale, etc. Grâce à sa classification M1 et B1, ce modèle de bâche textile répond aux normes antifeu pour l'accueil du public. Pour vous permettre d’accrocher plus facilement votre bâche sur mesure, nous vous proposons une option pour pourvoir votre bâche d’œillets.

Si vous avez besoin d'une visibilité accrue de loin, votre imprimeur en ligne vous propose l'impression sur bâche fluorescente jaune qui est elle aussi sans PVC et recyclable. Ce modèle peut être utilisé lors d'évènements privés comme lors d'un mariage ou d'un anniversaire. Avec ce modèle de bâche, vous pouvez ainsi faire la promotion de divers évènements publicitaires en vous assurant la plus grande visibilité !

La bâche 240g dos noir         

La bâche 240g dos noir a l’avantage de disposer d’un dos noir, deux faces pour un double avantage ! Tout d’abord, sur la face blanche, vous pouvez imprimer en haute définition tous vos visuels. Le dos noir permet quant à lui d’apporter une surface à la fois opaque et occultante, bloquant ainsi l'éclairage dérangeant diffusé en arrière de l'impression sur toile. Si votre objectif est donc d’utiliser la bâche publicitaire afin de vous couper des regards, le dos noir confère une excellente opacité.

Compte tenu de sa grande résistance, cette toile vous sera utile pour de nombreux usages. Vous pouvez par exemple créer vos propres rideaux occultants personnalisés pour apporter à vos locaux une décoration personnalisée, à l'image de votre marque.

La bâche à dos noir permet aussi de camoufler toutes les imperfections visibles sur le support sur lequel vous souhaitez l'accrocher. Lors de certains évènements éphémères, évènements sportifs ou concerts, vous ne pouvez pas forcément choisir le support sur lequel la bâche va être posée. Dans ce cas, il est pratique que la bâche ait un dos noir afin de cacher les imperfections !

La bâche Evergreen sans PVC          

La bâche Evergreen sans PVC est une Bâche 280g sans PVC éco responsable pour faciliter toute communication intérieure ou publicité sur lieu de vente. C’est une toile respectueuse de l’environnement qui répond aux normes anti feu M1 et B1. Pour mettre en valeur la marque ou mettre en valeur un produit, l’impression de supports de communication 100% écologiques est idéale.


La bâche Evergreen est ultrarésistante, vous pouvez donc facilement la tendre pour l’exposer. Pour l’accrochage, votre imprimerie en ligne parisienne vous propose gratuitement la mise d’œillets tous les mètres, mais si vous souhaitez davantage de sécurité encore, vous pouvez sélectionner l’option payante « œillets tous les 50 cm ». 
De plus, pour une pose parfaite, la bâche Evergreen se révèle anti-curling (c’est-à-dire que lorsqu’elle sera posée elle restera parfaitement rectiligne quel que soit le format choisi, le tissu ne risquera pas de s’enrouler).

Le format d’impression des bâches textiles

Votre imprimeur en ligne Printstart vous propose de choisir votre format d’impression sur mesure. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination sans vous limiter à vos besoins d’impression numérique. Printstart emploie des machines performantes qui permettent l’impression grand format, ainsi que petit format. L’impression textile de banderole publicitaire à tous formats, de 1m50 x 10 mètres pour les bâches textiles dos noirs à 2 m x 10 mètres pour les bâches textiles blanches.

Comment installer ma bâche textile ?

 

Pour accrocher votre banderole textile plus facilement, nous vous proposons l'option "œillets", soit des trous que nous perforons pour faciliter l’accroche. C’est la solution la plus courante et la plus pratique pour vous permettre de facilement tendre votre bâche, et ce sans risque de la déchirer. Les œillets sont généralement positionnés tous les mètres pour une bonne tenue, mais vous pouvez sélectionner la mise d’œillets tous les 50 cm si vous souhaitez renforcer cette dernière

Produit ajouté avec succès

        au lieu de
        %