Banderole intissé jaune

Impression banderole intissé jaune fluo

configurez votre banderole intissé

Lire la suite
Sur mesure
A partir de 34,00 €

Usages bâche fluo intissé, non tissé

Banderole jaune offrant une excellente visibilité lors de marché, brocante, liquidation, ouverture ...

La bâche intissée fluorescente jaune est parfaite pour attirer l'œil afin que tous les passants puissent la voir. En effet, sa couleur vive en fait indéniablement un support de communication ultra-visible. La banderole fluo est souvent utilisée pour de la signalétique ou pour mettre en avant une information importante.
La banderole intissé jaune est souvent utilisée en extérieur pour divers évènements.

  • L'habillage de stands sur les marchés
  • Annoncer les jours de marché, brocantes, vide grenier
  • Pour la promotion de vos produits lors de soldes
  • Lors de liquidations de stock
  • Pour annoncer une ouverture/fermeture exceptionnelle


Les usages sont donc nombreux. La banderole jaune fluo vous offrira une excellente visibilité. Si vous souhaitez une banderole moins flashante votre imprimerie en ligne vous propose les bâches textiles qui auront elles aussi un aspect tissu.

Définition banderole non tissé fluo jaune

La banderole intissée jaune est une bâche Idrojet® jaune fluo 135g. L’intissé ou le non tissé est un support qui a l’aspect du tissu mais qui n’a pas été obtenu par le biais d’un tissage de fibre. Ici la banderole est sans PVC et obtenue par la compression de fibre, c’est un mélange de fibres de cellulose et de polyester avec un aspect tissu.
Cette banderole jaune imprimée par votre imprimerie en ligne à Paris est particulièrement résistante à la déchirure et à l’eau. Son aspect toilé donnera un bon rendu d’impression à votre visuel.

Impression sur bache fluo jaune

Une impression quadri est tout à fait possible mais pour un rendu d’impression optimale de votre visuel, il est vivement conseillé d'utiliser principalement du noir ou du gris anthracite pour cette banderole fluo jaune. En effet, le rendu de ces deux couleurs sur le jaune fluo est très bon. Vous obtiendrez ainsi une banderole jaune avec un fort impact visuel.

La fixation peut se faire par œillet. Choisissez le nombre d’œillets à placer sur votre bâche jaune fluo : tous les mètres ou tous les 50 cm où sans œillets, en fonction du support sur lequel vous souhaitez la poser ou suspendre. La pose d’œillet permettra aussi re renforcer l’emplacement des trous. Vous pourrez ainsi tendre votre bâche jaune facilement sans risque de déchirement.
Si vous avez la moindre question au sujet de ce support ou sur la réalisation de votre maquette contacter notre équipe basée dans notre atelier Parisien.

Produit ajouté avec succès

        au lieu de
        %