Roll Up Recto / Verso Classique

Impression Roll-up Recto / Verso - Double Face

Choisissez votre format : roll-up r/v

Lire la suite

Quelle est l’utilité du Roll up recto-verso classique ?

Le Roll up est recto-verso classique est particulièrement apprécié pour sa double visibilité qui permet d’accroitre son impact visuel lors de présentations ou d’exposition. Quel que soit votre secteur d’activité il est fort probable que vous ayez un jour besoin d’un Roll Up recto/verso. C’est un support de communication pratique car facile à monter et démonter, légère et ayant une grande surface d’impression.

Le Roll-up recto-verso a un rôle prépondérant dans le domaine du marketing. En effet, si l’on décide de la placer dans un bureau ou dans une boutique c’est dans l’optique de faire passer un message. Par exemple, dans un commerce, on peut utiliser les roll-up pour afficher les prix, les objets, les services proposés. Pour les bureaux, on peut y imprimer les prestations que l’on propose, rappeler les offres et services tout simplement imprimer son logo et son slogan, eh oui parfois le plus simple et le plus efficace ! Ainsi donc, les roll-up apportent les avantages d’être des décorations de bureau, mais aussi d’être utilisé comme Publicité sur le Lieu de Vente.
Le plus souvent le kakemono enrouleur est utilisé pour l’habillage de stand lors de salons, exposition ou séminaire. Il peut aussi trouver sa place dans d’autres circonstances.
Par exemple pour la décoration et l’information dans les lieux d’accueil des clients, commerciaux. Cela permet d’informer le client pendant son attente mais aussi d’améliorer l’image des lieux qui sont souvent assez froids.

Le Roll up recto-verso classique a souvent une utilité lors des périodes évènementielles, comme les soldes, promotion, différentes fêtes … Il permettra donc de véhiculer facilement et efficacement le message.
Cependant, ils peuvent aussi être des objets de décoration pour les locaux commerciaux et les bureaux. En effet, ils peuvent embellir les lieux de commerce et les bureaux avec un visuel haute définition. Sa double visibilité fait qu’il pourra facilement être positionné près d’un comptoir d’accueil ou au centre d’une salle d’attente pour être visible par tous.
Votre imprimerie en ligne vous propose l'impression du Roll up RV classique en deux dimensions de Roll-up recto / verso Classique : 85 x 200 cm et 100 x 200 cm, afin de répondre au mieux à vos besoins. Si finalement votre Roll up ne sera vu que d'un seul côté, économisez et optez pour le Roll up classique simple.

La définition d'un Roll up recto-verso Classique

Roll-Up Recto - Verso Classique : C’est le modèle qui offre le meilleur rapport qualité-prix dans la gamme des Roll up recto-verso. Pratique et simple d’utilisation, il a un mât à élastique en 3 parties. Il est composé de deux bâches. L’impression est réalisée sur bâche 375g ignifugée M1 (Norme anti feu). Il est idéal pour une utilisation à moyen terme dans des halls d’expositions.

Il est aussi appelé kakemono enrouleur. Cela est dû au fait que le visuel, qui est imprimé sur une bâche, s'enroule dans une base en aluminium lui permettant d'être protégé. Il se stabilise grâce à ses pieds escamotables qui se range sous le carter une fois l’utilisation terminée. Son point fort est d'être facilement transportable et rapide à installer.

Comment réaliser le visuel idéal pour votre roll up double face ?

Votre imprimerie en ligne Printstart vous donne quelques conseils afin de réaliser un visuel de qualité à votre image. Créez une maquette, cela vous permettra de vous rendre compte plus facilement des éléments importants et des informations que vous auriez pu oublier.
Le choix des couleurs est très important, l’idéal étant de vous fier à votre charte graphique, cela vous permettra d’avoir une cohérence avec le restant de votre communication et rassurera le client qui visualisera rapidement qui vous êtes. Mettez bien en avant votre logo, votre slogan.
Si vous désirez communiquer sur un produit, n’hésitez pas à mettre une photo de ce dernier, mais attention à la présentation et faites en sorte que l’image soit en HD, n’hésitez pas à faire appel à un photographe professionnel pour vous assurer un résultat irréprochable.
Si vous communiquez sur offres promotionnelles, n’oubliez pas de noter les dates et s’il y a une condition d’obtention.
Préférez les typographies bâton qui se lisent de loin plus facilement, soyez clair et concis. Il faut qu’en un coup d’œil le passant comprenne rapidement le message inscrit sur votre Roll up recto / verso.
Et si vous avez une question n'hésitez pas à contacter notre équipe dans son atelier à Paris, au 55 rue de Montreuil - 75011 Paris, par téléphone au 01 43 07 00 78 ou par mail à contact@printstart.fr.

Produit ajouté avec succès

        au lieu de
        %