Roll-Up Recto / Verso Classique

Impression Roll-Up Recto / Verso - Double Face

Choisissez votre format : roll-up r/v

Lire la suite

Quelle est l’utilité du Roll-Up recto/verso classique ?

Formidable vecteur de communication, le Roll-Up recto/verso classique est particulièrement apprécié pour sa double visibilité qui permet d’accroître son impact visuel lors de présentations ou d’expositions. Quel que soit votre secteur d’activité, il y a fort à parier que vous ayez un jour besoin d’un Roll-Up recto/verso ! C’est un support de communication pratique, car facile à monter et démonter, léger et ayant une grande surface d’impression.

Le Kakemono Roll-Up recto / verso a un rôle prépondérant dans le domaine du marketing. En effet, il est plébiscité dans les locaux commerciaux, pour l’habillage de stand lors de salons ou expositions, ou encore dans les bureaux afin de transmettre des messages forts et impactants. Dans un commerce, on peut utiliser les roll-up comme une affiche publicitaire pour afficher les prix, les soldes, les évènements, les produits, les services proposés… Pour les bureaux, on peut y imprimer les prestations proposées, rappeler les offres et services ou tout simplement imprimer son logo et son slogan. Parfois, le plus simple est le plus efficace !

Ainsi donc, les roll-up peuvent servir de décoration et d’information dans les lieux d’accueil des clients ou des commerciaux ou être utilisés pour de la publicité sur lieu de vente. Sa double visibilité fait qu’il pourra facilement être positionné près d’un comptoir d’accueil ou au centre d’une salle d’attente afin d’être visible par tous.

Votre imprimerie en ligne Printstart vous propose l'impression du Roll-Up recto/verso classique en deux dimensions : 85 x 200 cm ou 100 x 200 cm. Ces deux types d’impression grand format vous permettent d’ajuster votre communication visuelle pour une meilleure visibilité. Si finalement votre Roll-Up ne sera destiné qu’à être vu d'un seul côté, optez plutôt pour le Roll-Up classique simple.

La définition d'un Roll-Up recto/verso classique

Roll-Up recto/verso classique : c’est le modèle qui offre le meilleur rapport qualité-prix dans sa catégorie. Pratique, facile à transporter et simple d’utilisation, il a un mât à élastique en 3 parties. L’impression est réalisée sur deux bâches 375g ignifugées M1 (norme anti-feu). Il est donc idéal pour une utilisation à moyen terme dans des salons et expositions.

Également connu sous le nom de kakémono enrouleur, ce support tire son appellation de son visuel qui s'enroule autour d'une base en aluminium. Cette caractéristique assure une protection optimale lors du transport. Il est très facile à installer et se stabilise grâce à ses pieds escamotables qui se rangent sous le carter, une fois l’utilisation terminée.

Comment réaliser le visuel idéal pour votre Roll-Up double face ?

Votre imprimerie en ligne Printstart vous donne quelques conseils afin de réaliser un visuel de qualité :

  • Créez une maquette, cela vous permettra de vous rendre compte plus facilement des éléments importants et des informations que vous auriez pu oublier.

  • Le choix des couleurs est déterminant. L’idéal est de vous fier à votre charte graphique. Cela vous permettra d’avoir une cohérence avec le restant de votre communication et rassurera le client qui visualisera rapidement qui vous êtes.

  • Mettez bien en avant votre logo, votre slogan.

  • Si vous désirez communiquer sur un produit, n’hésitez pas à mettre une photo de ce dernier, mais attention à la présentation et veillez à que l’image soit bien en haute définition. N’hésitez pas à faire appel à un photographe professionnel pour vous assurer d’un résultat irréprochable.

  • Si vous communiquez sur des offres promotionnelles, n’oubliez pas de noter les dates et de vérifier les éventuelles conditions d’obtention. Préférez les typographies bâton qui se lisent de loin plus facilement, soyez clair et concis.

L’objectif est que votre message soit compris en un coup d’œil !

Votre imprimerie en ligne Printstart vous accompagne dans tous vos projets d’impression numérique. Découvrez nos autres supports publicitaires : flyers, dépliants, stickers, banderoles, affiches

Une question ? Contactez notre équipe dans son atelier à Paris, au 55 rue de Montreuil - 75011 Paris, par téléphone au 01 43 07 00 78 ou par mail à contact@printstart.fr.

 

Produit ajouté avec succès

        au lieu de
        %