Autocopiants

2 sous-catégories

Impression de carnets et liasses autocopiants

choisissez votre type autocopiant

Lire la suite
Carnets autocopiants

Les carnets en dupli ou triplicata avec 50 feuillets pour un usage intensif !

2 produit(s) A partir de 231,00 €
Liasses autocopiantes

Ne perdez plus trace de vos écrits grâce aux liasses autocopiantes dupli ou triplicata.

2 produit(s) A partir de 256,00 €

De nombreuses entreprises utilisent des carnets autocopiants ou des liasses car il est important de conserver une trace de ce qui a été écrit. Cela n'a rien d'étonnant car leurs usages sont multiples, devis, bons de commandes, factures, contrats, constats … Les différentes options de personnalisation vous permettront d'avoir un support adapté à vos besoins.

Les autocopiants sont très pratiques. Ils permettent à plusieurs parties, par exemple client ou prestataire, de garder une copie d'un bon de commande ou d’une facture.

Les possibilités d'utilisation de ce type de document sont donc nombreuses. Bon de livraison, bon de commande, bon de préparation, carnet de commandes, l’imprimé autocopiant se décline sous diverses formes : bloc ou liasse. Ces désignations dépendent de la forme, du format, de l'épaisseur et de l'utilisation du document.

Printstart vous dit tout sur ses produits autocopiants !

La différence entre ces produits semble parfois subtile, mais chacun a bien une utilité propre.

Les liasses autocopiantes servent le plus souvent à la rédaction des contrats, des états des lieux, des constats ….. Votre imprimeur parisien imprime vos documents sous 3 formats différents A3 ou A4. Le 1er feuillet 80g blanc CB,  le 2ème feuillet 60g blanc CFB (si tripli) et le dernier feuillet 170g blanc CF.

Vous pourrez ajouter des options telles que la numérotation, l’impression recto ou recto/verso.

Les carnets autocopiants vous offrent de nombreux choix. En premier lieu, le format A4 ou A5. Ensuite, la position de la souche sur le petit ou le grand côté. De plus, vous pouvez choisir d’ajouter une numérotation. Les carnets contiennent  50 liasses de deux ou trois feuillets avec des couleurs différentes. L’impression en 1 couleur peut se faire en recto ou recto verso. Et pour plus de personnalisation vous pourrez imprimer en quadri sur la page de couverture cartonnée en 250g.

Produit ajouté avec succès

        au lieu de
        %