Vinyle adhésif multi usage

Impression sur vinyle adhésif blanc multi usage

Idéal pour une communication en intérieure ou extérieure, utilisé sur vitrines, murs lisses, panneaux, cloisons

Lire la suite

Vinyle adhésif grand format blanc multi usage

Le vinyle adhésif blanc grand format multi usage est parfait pour toutes communications sur vos vitrines mais aussi des panneaux publicitaires, des portes, fenêtre …. C’est un support blanc qui permettra d’obtenir un très bon rendu des couleurs lors de l’impression.
Le vinyle blanc est un support 95 microns ce qui le rend résistant et vous permettra une pose facile. Vous pouvez choisir de l’utiliser autant en intérieur qu’en extérieur. La possibilité d'imprimer en grand format vous permettra d'avoir une bonne visibilité et ainsi d'impacter vos clients plus facilement et qui saura attirer le regard de loin. Et si vous souhaitez plutôt jouez sur la transparence vous pourrez opter pour nos vinyles transparents grand format.

Impression vinyle personnalisé sur mesure

Votre imprimerie en ligne Printstart vous propose d’imprimer votre vinyle autocollant personnalisé au format que vous souhaitez. Grâce à son parc machine grand format il est possible d’imprimer des formats pouvant aller jusqu’à 1m50 par 10 mètres. De quoi laisser libre cours à votre imagination. Pour cela lorsque vous serez sur la fiche produit du vinyle blanc il vous suffira d’entrer dans notre calculateur le format que vous souhaitez.
Une fois le format sélectionné, votre imprimerie à Paris vous propose de choisir si vous souhaitez une forme droite ou une forme de découpe. Cette option vous permet donc de réaliser des vinyles adhésifs blancs ultra personnalisé. Le service PAO de Printstart attire votre attention sur le fait que votre fichier ne doit pas contenir de forme évidée et ne doit pas avoir d’élément inférieur à 3 mm.

Quel type d’impression vinyle autocollant blanc ?

Votre imprimeur à Paris imprime vos vinyles blancs multi usage sur une imprimante dernière génération. Le fait de réaliser une impression directe rend la qualité d’impression très bonne.
Nous imprimons en quadrichromie (CMJN), il vous faudra donc veillez à créer vos fichiers à partir de ce mode colorimétrique, sans cela il y aura une modification de couleur. En effet, le passage d’un mode RVB (3 couleurs) au mode CMJN (4 couleurs) entraîne un assombrissement des couleurs.
N’hésitez pas à consulter notre guide PAO qui vous permettra d’ajuster au mieux vos maquettes afin d’avoir un résultat à la hauteur de vos espérances.
Et si des questions restent en suspens contacter alors notre service PAO aux 01 43 07 00 78 ou par mail à contact@printsart.fr

Produit ajouté avec succès

        au lieu de
        %